Ivap : choisissez bien le mod de votre cigarette électronique

Vous avez envie de vapoter tout en prenant du plaisir ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un mod. Le mod proposé sur le site ivap, c’est la batterie de la cigarette électronique.



Vous avez envie d’en savoir plus sur les différents mods qui existent ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous en dit un peu plus sur les mods de cigarette électronique

Le mod contient en réalité un accumulateur, c’est-à-dire une batterie. Il existe deux types de mods : le mod mécanique, qui ne se compose que d’un bouton pour activer la résistance, et le mod électronique, qui possède une puce et est en mesure de régler la résistance de votre cigarette, pour générer plus ou moins de vapeur.

Pour les débutants, c’est ce type de mode que nous vous recommandons. En effet, il est vraiment très simple d’utilisation. Pour recharger votre mod, rien de plus simple : il vous suffit d’y intégrer une batterie de rechange, un accumulateur. Nous vous conseillons les mods du site ivap, plutôt que les batteries classiques qui se rechargent avec un chargeur, car ils sont beaucoup plus simples d’utilisation. En plus, ils sont vraiment plus puissants, c’est pour cette raison que nous vous encourageons vivement à les choisir.